Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir-présent
Devenir-présent
Archives
22 décembre 2009

Lyon la ville lumière


De l'alcool et de la fumée sur du west coast qui te rend pseudo cool. Wax Tailor qui redonne du goût à la musique, et NTM qui traîne. Je ne suis pas une intellectuelle : j'aime trop de choses, mes critiques se floutent, mes yeux divaguent et mes lectures prennent toujours du retard. Je bois des gorgées de whisky, de bière et de vodka grenadine dans des verres plus gros que des shooter. Le sentiment de contrôle. LOST CONTROL.
J'engage un duel avec moi-même : le piège c'est de vivre ; le risque, donc.
Lyon est une ville qu'on apprivoise petit à petit, quelques weekend, quelques rues et quelques bus pour nous rappeler qu'on peut se sentir chez soi. De la colère contre des gens qui ruinent la personnalité d'une amie. Des cris ; beaucoup de cris, et des excuses, du calme, des larmes, des tremblements.
Geniessen.

Publicité
Commentaires
Devenir-présent
Publicité
Publicité