Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir-présent
Devenir-présent
Archives
28 juin 2010

Se bouger la cacahuète.

_332

Allons allons, un peu de fraîcheur dans cet esprit écervelé !
Quitter cette amertume, aller de l'avant, rire, arrêter de pleurer en voyant les murs rétrécir, me saisir du soleil, me saisir à bras le corps de ce que je veux - à l'avenir, au présent, et ne pas faire état du passé. Ce n'est plus sain de regarder la beauté des autres et d'oublier ce qu'on est. "Je croyais apprendre à vivre, j'apprenais à mourir." et se rendre compte que "survivre n'est pas si sorcier"
S'ennuyer de ses petits camarades qu'on va retrouver pourtant bien vite.
Je suis à la merci de mon manque d'attachement, du sentiment d'abandon.
Comblez-moi.

Publicité
Commentaires
Devenir-présent
Publicité
Publicité